Super ligue PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C

Aller en bas 
+7
folimage
Anakin
HansGruber
beatbox54
Sp@RtiS
dav54
Gimli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dav54
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 7:24

salut gimli , dans ce que tu me dis (logiquement a moi) j'ai pas trop l'air que tu me parle a moi, ya bcp trop de reference avec mon frere alors que tu es senser t'adresser a moi, sinon pour te repondre, je ne me suis pas plein de la maniere que les autres joueurs marquer si il y arrive je suis content pour eux j'ai rien marquer sur le site disant le contraire.et surtout le 1er qui dit que j'ai ete impoli le dis direct pour voir que je rigole un peu ( la franchise est bien sur recommander),konami a fait le jeu comme ca et la presque bien realiser, moi je parlais des provocations recus de mon adversaire ce qui a ete oublier vu qu'apparament ici c'est mon proces.
et je ne pense pas qu'on parle de but a 40 metres ca serait franchement incroyable. si ca se fait qu'on m'envoi une video.
je suis la pour jouer et je pense que comme vous avez rien contre moi vous faite reference sur mon frere ( ERREUR)sur ce je pense aussi m'etre fais comprendre et bonne continuation aux autres joueurs.et si on veux encore m'adresser un texte de 20 lignes qui me concerne presque pas le mieux c'est de me l'envoyer par msn merci de ton ecoute .
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Modo Superligue
Modo Superligue
Gimli


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Stade Velodrome
Date d'inscription : 06/02/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:04

AVIS A TOUS LES JOUEURS
Dav54 et Beatbox54 ne voulant pas se plier aux regles du forum et faisant preuve de trop peu de fairplay mais de beaucoup de mauvaise fois, ils ont été bannis. Leurs match ont été annulés.
Revenir en haut Aller en bas
HansGruber
Nouveau joueur
Nouveau joueur
HansGruber


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 22:47

Hans Gruber vs Younes 94320
Barcelone - Chelsea
3 4

RETOUR

4 1

Au 2e match Younes se déconnecte de rage avec un dernier message "ben casse toi". Vraiment je me demandes de plus en plus si je vais continuer à jouer dans ce tournoi tant il semble que la gaminerie soit de mise. Au premier match il n'a pas cessé de se plaindre de la forme d'Etoo et de Ronnie et de dire que mes buts étaient chanceux. Pire il estime que l'arbitre m'est favorable.
Il gagne 4-3 en fin de match. Je ne dis rien car ça ne reste qu'un jeu. Je lui conseille de jouer et t'arrêter de papoter ; ça n'apporte rien au jeu et ç'est pas très plaisant de voir des "bulles commentaires" en plein match. 2e match je connais son jeu et j'anticipe toutes ses actions et je finis par mener largement 3-1. Sur l'engagement je récupère le ballon et je marque après un long une deux. Monsieur Younes se réveille et dit qu'il ne jouait pas. Je marque de nouveau avec une facilité qui frise l'insolence (Etoo et Messi rouge oblige) et là je lui demander d'arrêter d'être de mauvaise fois et de jouer enfin simplement. Du coup il se déconnecte.
Comme le montre les posts précédents il semble que l'amour du jeu se perde dans des considérations mesquines et des plaintes voire du couinement de mômes de 14 ans qui n'acceptent tout simplement pas de se voir dominer. Que faut il faire marquer des 20 mêtres? Attendre que les défenseurs me prennent le ballon ? Vraiment ça devient pénible à la longue ....
Revenir en haut Aller en bas
Younes94
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:42

HansGruber a écrit:
Hans Gruber vs Younes 94320
Barcelone - Chelsea
3 4

RETOUR

4 1

Au 2e match Younes se déconnecte de rage avec un dernier message "ben casse toi". Vraiment je me demandes de plus en plus si je vais continuer à jouer dans ce tournoi tant il semble que la gaminerie soit de mise. Au premier match il n'a pas cessé de se plaindre de la forme d'Etoo et de Ronnie et de dire que mes buts étaient chanceux. Pire il estime que l'arbitre m'est favorable.
Il gagne 4-3 en fin de match. Je ne dis rien car ça ne reste qu'un jeu. Je lui conseille de jouer et t'arrêter de papoter ; ça n'apporte rien au jeu et ç'est pas très plaisant de voir des "bulles commentaires" en plein match. 2e match je connais son jeu et j'anticipe toutes ses actions et je finis par mener largement 3-1. Sur l'engagement je récupère le ballon et je marque après un long une deux. Monsieur Younes se réveille et dit qu'il ne jouait pas. Je marque de nouveau avec une facilité qui frise l'insolence (Etoo et Messi rouge oblige) et là je lui demander d'arrêter d'être de mauvaise fois et de jouer enfin simplement. Du coup il se déconnecte.
Comme le montre les posts précédents il semble que l'amour du jeu se perde dans des considérations mesquines et des plaintes voire du couinement de mômes de 14 ans qui n'acceptent tout simplement pas de se voir dominer. Que faut il faire marquer des 20 mêtres? Attendre que les défenseurs me prennent le ballon ? Vraiment ça devient pénible à la longue ....
Je rage pas j'ai 14ans et alors tu as la rage qu'un comme tu dit mome te fgasse ta tolée et puis au dexieme match il y a 3-1 je jouais pas je fesais un truc jvoi le score ya 4-1 mais c'est quoi ce fair play pfff
Revenir en haut Aller en bas
HansGruber
Nouveau joueur
Nouveau joueur
HansGruber


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 4:11

Je me moque que tu es 14 ou 75 ans d'ailleurs ce n'est pas le propos. Le fair play est de mise sur PES 6 et sur le site ; donc quand tu perds arrête de mettre des commentaires toutes les 5 minutes ; joue ton jeu tout simplement ; il n'y a pas de complot ni de conspiration contre toi du corps arbitral. J'ai perdu le 1er match sur des erreurs défensives et je ne me suis pas plaint. La rage est plutot de ton côté notamment dans le 2e match surtout quand tu t'es déconnecté lachement quand les buts s'enchainaient. Bref on va en rester là car comme tu as dit tu n'as que 14 ans ; je te laisse mettre Ado FM ou ton CD de Fatal Bazooka. Je cherche juste à prendre mon pied avec mon jeu favori ; pas de temps à perdre avec des mythomanes et des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Modo Superligue
Modo Superligue
Gimli


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Stade Velodrome
Date d'inscription : 06/02/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 4:19

Tout d'abord je vais préciser un point. Les conditions dans lesquelles doivent se derouler le match doivent etre "NORMAL". Cela evite les désagrément comme celui la, a savoir que l'un des deux joueurs se retrouve avec des joueurs en rouge et l'autres des joueurs en gris, et que forcément celui qui n'a pas les joueurs en forme marrone...Ce point est tres clairement précisé dans le reglement de la superligue que je vous conseille vivement d'aller consulter avant de continuer.
Ensuite, Hansgrubber et Younes94 je vous demande de moderer vos propos lorsque vous laissez des post sur le forum.
Et finalement, comme vous pouvez le constater dans les posts precedents, les joueurs peu fairplay ne font pas long feu dans notre Superligue.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
HansGruber
Nouveau joueur
Nouveau joueur
HansGruber


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 4:30

Gimli je tenais à te préciser que je n'ai fait aucun commentaire pendant le jeu. J'ai accepté la défaite du 1er match. Ce qui m'a le plus embêté c'est de voir toutes les 2 minutes des "bulles - commentaires" et la déconnection brutale au 2e match. Pendant les matchs de Superligue que j'ai effectué personne ne s'est plaint de mon comportement et j'ai vu que Younes (si c'est bien le même) était ancien ballon d'or. Je demande qu'à jouer peinard sans prise de tête. Sur ce, je ne posterais plus que pour annoncer mes résultats. Mais sache que si cela continue je ne penses pas continuer sur la superligue.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Modo Superligue
Modo Superligue
Gimli


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Stade Velodrome
Date d'inscription : 06/02/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 4:40

je te comprends et il est vrai que nous n'avons jamais eu de probleme avec toi, mon dernier message n'etait pas dirigé uniquement contre toi... Mais je trouve que ton dernier post etais un peu trop virulent a mon gout c'est pour cela que je t'ai fais la remarque
Revenir en haut Aller en bas
oceanpacidic1
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:59

Résultats des matchs 92230-oceanpacidic
Aller:
Milan ac (oceanpacidic) 1-2 Inter (92230)
retour:
Inter 2-0 Milan ac

En tout cas deux matchs de haut niveau de la part des deux joueurs! Autant en qualitée de jeu, que de fair play!
Je recommande vivement de jouer contre cet adversaire, qui vraiment est fort, mais aussi cool en dehors des terrains de foot virtuel! Bel esprit sportif! retenez son pseudo: 92230.
@ + tard mec!
ocean

MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RESULTATS des matchs du groupe A
» RESULTATS DES MATCHS GROUPE A
» RESULTATS des matchs du groupe B
» RESULTATS des matchs du groupe D
» RESULTATS des matchs du groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ligue PES :: LA SUPER LIGUE -PES 6- :: LA DIVISION SUPERLIGUE :: GROUPE C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser