Super ligue PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C

Aller en bas 
+7
folimage
Anakin
HansGruber
beatbox54
Sp@RtiS
dav54
Gimli
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gimli
Modo Superligue
Modo Superligue
Gimli


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Stade Velodrome
Date d'inscription : 06/02/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyDim 3 Juin - 21:02

POSTEZ VOS SCORES ICI
Revenir en haut Aller en bas
dav54
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyLun 18 Juin - 20:26

pour le 1er match :

spartis : barcelone : 0 vs 3 : inter : dav54

joueur tres fair play , avec de bonne sequence de jeu , rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
dav54
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMar 19 Juin - 0:00

match retour barcelone- inter

spartis 2 - 2 dav54

match nul, et trop de croquage lol
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMar 19 Juin - 0:02

Je confirme les 2 résultats
Revenir en haut Aller en bas
dav54
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMar 19 Juin - 0:50

2e match :

alle

beatbox54(inter) 1 - 2 (inter) dav54

retour

beatbox54(inter) 0 -3 (inter) dav54

tres bon match avec beaucoup d'occases des 2 cotés malgres ma chance se fut un bon jeu partager.
Revenir en haut Aller en bas
beatbox54
Nouveau joueur
Nouveau joueur
beatbox54


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nancy ( Lorraine )
Niveau PES : Moyen ( ca depend des jours )
Groupe Online : Groupe C
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Palmares:

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMar 19 Juin - 0:53

je confirme les scores contre dav54 ( match allé / retour )
bj1
MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
HansGruber
Nouveau joueur
Nouveau joueur
HansGruber


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMar 19 Juin - 18:50

Barcelone (Hans Gruber)4 - Inter (BeatBox54) 0
Inter (BeatBox54) 2 - Barcelone 1 (Hans Gruber)

MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
beatbox54
Nouveau joueur
Nouveau joueur
beatbox54


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nancy ( Lorraine )
Niveau PES : Moyen ( ca depend des jours )
Groupe Online : Groupe C
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Palmares:

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMar 19 Juin - 23:02

Je confirme les matchs avec Hans , Bon joueurs Hans
Revenir en haut Aller en bas
beatbox54
Nouveau joueur
Nouveau joueur
beatbox54


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nancy ( Lorraine )
Niveau PES : Moyen ( ca depend des jours )
Groupe Online : Groupe C
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Palmares:

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMar 19 Juin - 23:58

Match allé Spartis ( Barcelone ) 3 Vs 4 BeatboX54 ( inter )


Juste pour prevenir que spartis ne mark que des buts de NooBs ( decale le gardien et centre ) Voila , il a marké 3 but kom ca , et j'avoue que cela ma enervé , je les insulter . dsl

il ne veut pas jouer le match retour , donc , il declare forfait ! Dommage , parce qu'il se debrouille bien a Pes...
Revenir en haut Aller en bas
HansGruber
Nouveau joueur
Nouveau joueur
HansGruber


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMar 19 Juin - 23:59

ALLER

Barcelone (Hans Gruber) 2 - Inter (Dav54) 0

RETOUR

Inter (Dav 54) 0 - Barcelone (Hans Gruber) 3
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 0:13

bonjour,

Bon un pti mess paske je croyais que c'était une ligue fair play. J'ai eu une petite altercation avec beatbox54 :

Tout d'abord on lance le match, il host car je lui demande parce que je ne connais pas exactement tous les paramètres. Il met "condition normale", et météo "Jour", "été", "Pluvieux". déja ca m'énerve, mais bon j'accepte de continuer et puis, ca commence et la, ca laggait a mort et je l'avais mauvaise qu'il se soit un peu foutu de moi, je déco en plein match et je lui dit qu'il fasse le rapport sur les 2 matchs à 3-0 et que je confirmerai sur le site (j'ai les logs msn sur demande). En effet, je m'en bat de perdre mais j'aime bien le fun et le fair play.

Bon, je l'ai mauvaise mais il me propose de remettre le match a 0 et de rejouer les 2, nous commencons et la s'en est suivi une pluie d'insultes et autres provocations pendant le match. En effet, mon adversaire trouve que je ne marque pas des beaux buts et que c'est donc une sorte de "triche" (dira-t-il). Un exemple de but ? Je lance Eto'o en profondeur, feinte de tir sur le gardien, je passe et but.... je vous mets l'intégralité de la mi-temps et la seconde periode :

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Match1
RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Match2

et ca s'est fini sur l'espace match où il me propose de déclarer forfait (peut etre pour eviter ce post) :
RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Espace_match

Cependant, je valide le résultat énnoncé plus haut, j'ai en effet perdu, sous cette démonstration de fair play de la part de mon adversaire donc...
Et je tiens a dire que je refuse de jouer le match retour ....

Je fais cette ligue pour le fun et le Fair play et pour éviter des joueurs comme ca, et malheureusement je me les prends.

Je suis décu mais bon...

bonne soirée
Sp@RtiS
Revenir en haut Aller en bas
beatbox54
Nouveau joueur
Nouveau joueur
beatbox54


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nancy ( Lorraine )
Niveau PES : Moyen ( ca depend des jours )
Groupe Online : Groupe C
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Palmares:

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 0:50

SPARTIS , Dommage qu'on ne peut plus revoir les buts que tu m'as marké , parce que la maniereou tu defini tes buts , il n'y a rien de special , or , tu ne fais pas comme tu l'as dis , tu decale le gardien pour faire une passe au centre , demande a n'importe qui qui jouent a pes6 , si ce n'est pas un but de NooB !!! Fait un sondage , tu veras que je n'ai pas eu tors , bon , j'ai avoué que je T insulter , mais je me suis excuser directe sur le site !


Bon , je vais aller me renseigner de comment ca vas se passer tous ca !

Désoler encore pour les insultes , je suis sincere !!!!!!!


Voila ce que je voulais repondre a ton precedent message spartis !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : stade velodrome
Niveau PES : D2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 31/07/2006

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 1:03

Bonsoir beatbox54 et sp@rtis, sur mon site je ne veux que des joueurs fairplay et donc polis, mais je sais aussi que ce jeu nous passionne tellement que parfois on s'emporte, donc je ne sanctionnerai pas beatbox54 pour cette fois car il s'est excusé immédiatement de son mauvais comportement, mais je n'accepterai pas que ça se reproduise, donc attention à ce que tu ecris beatbox54.
Concernant les buts que tu denonces, la discussion à deja eu lieu, beaucoup de joueurs ici ne le font plus( passe en retrait ) et cela pour le beau jeu, mais si un joueur continu de le faire on ne peux pas le sanctionner car c'est le jeu , il est fait comme ça donc on marque comme on veut.
Je demande à Sp@artis de faire le match retour car Beatbox s'est emporté et immediatement excusé sur le site, mais la décision lui appartient et il ne sera pas sanctionné s'il ne joue pas ce match.
Bonne continuation à vous 2, et vive PES ce jeu qui nous passione. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
beatbox54
Nouveau joueur
Nouveau joueur
beatbox54


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nancy ( Lorraine )
Niveau PES : Moyen ( ca depend des jours )
Groupe Online : Groupe C
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Palmares:

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 1:23

Je suis d'accord pour faire le match retour , a l'avenir , je resterai poli , je donne ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 1:54

Je suis décu que cela se passe comme ca, forcément, il vient s'excuser de suite, il sait qu'il m'a enchainé et que je ne vais pas laisser passer le truc.
Seulement, toi tu le laisse passer....

Nan mais je me souviens quand on m'a proposé de faire cette ligue, j'étais très réticent a l'idée de m'y engager et notament car je considère que c'est un jeu et j'en avais marre des enfants de 14 ans qui insultent a tout va et qui ne respectent rien...
Un modo ou admin d'ici m'avait même expliqué qu'il n'y avait dans cette ligue que des joueurs fair play respectables et qui respectent autrui, or je vois que tu laisse passer tout le contraire Anakin. Je n'ai rien contre toi car je ne te connais pas ( quoique, j'habite moi aussi ds le 4eme...), mais je ne trouve pas que ta position soit très honnête envers le fair play proné par cette ligue.

Nous sommes la pour nous amuser, le vainqueur est beaucoup plus respecté lorsqu'il a lui même respecté son adversaire. Je n'ai pas joué réellement du fait de cet incident, mais c'est parfait car je ne rejouerait pas, ni le match retour, ni la fin de la ligue sauf si une décision réellement arbitraire était prise.

Je ne considère pas que je sois en tort, or je le ressens comme tel du fait de cette décision. Et, il n'a pas fait cela que contre moi, je le sais car un autre joueur m'a contacté après avoir lu le précédent post.

Les insultes ne seraient pas digne d'être autorisées dans ce jeu, car oui c'est un jeu, et après tout marquer un but avec une passe en retrait, ce qu'il a fait lui même lors de notre match, marquer un but de 30m avec un Adriano ou un Gerrard, c'est aussi moche, ou plutôt aussi beau car pour démarquer un joueur au centre, il faut travailler la défense longtemps, ou avoir le bon timing.

Bref, je pourrai encore écrire des dizaines et des dizaines de lignes, mais nous en reviendrons toujours au même point :
Ne pronez pas une ligue fair play et fun si vous accepter l'antithèse même de ceci...

Sur ce, bonne soirée et bonne fin de ligue pour les joueurs qui méritent encore d'être présents ici même...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : stade velodrome
Niveau PES : D2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 31/07/2006

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 7:27

Je comprend parfaitement ton point de vue, mais même lors de débordement grave comme celui-ci et alors que le fairplay et de mise sur ce site, je pense que faire preuve d'un peu de tolérance n'est pas si grave.
Esuite, si un joueur se fait insulter et qu'il ne vient pas le dire comment puis-je savoir que ce n'est pas la premiere fois ?
Enfin comme tu le précises tu n'as pas joué à fond, mais tu as dis que tu validais le score donc je n'ai pas demandé à rejouer le match, maintenant vu ce que tu dis, la rencontre sera annulée et les matchs rejoués.

Sache que c'est la premiere fois qu'une telle situation se produit et c'est la raison de cette tolérance, mais si des insultes se reproduise pour n'importe quel joueur de cette ligue, il sera exclu sur le champs .
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
folimage
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2006

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: pas daccord   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 12:42

salut a tous,
moi ca fait pas mal de temps que je suis pas revenu dans cette ligue mais juste une chose sur la facon de marquer ses buts,je trouve ca nul d'insulter les gens simplement parceque tu t'es pris un but de tel ou tel facon t'as une defense t'as pas mal de possiblite pour empecher les debordements les passes en retrait, si tu fais de bon reglages defensif!!!
surtout de traiter le mec de noob parceke tu t'es pris un but sur une passe en retrait moi j'ai la chance de jouer avec droodie,harry,spank.... a poissy je peux te dire que les buts comme ca c a toi de les eviter et tu peux le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yakok
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 26
Localisation : 47
Niveau PES : moyen
Date d'inscription : 01/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 14:18

Un but de noob lol , c est parce que t a une defense de noob plutot . Fais de vrai lan et jou contre les meilleurs français essaye de marquer avk 1 passe en retrait , y a tout 1 traivail avant la passe , faut déséquilibrer toute la défense avant la passe sinon tu perds le ballon . Je voulais juste soutenir spartis car je joue ici pour les meme raisons , faires des matchs fair play donc si dans le mm cas ça m arrive je réagirais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
beatbox54
Nouveau joueur
Nouveau joueur
beatbox54


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nancy ( Lorraine )
Niveau PES : Moyen ( ca depend des jours )
Groupe Online : Groupe C
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Palmares:

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: LOL   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 14:20

LOooooOL.... EVITER des buts en retrait ? je pense pas moi !!! Parce que en decallant le gardien pour marké des BUTS comme ca , désoler mais c'est des buts de merdes , tu sais que si tu fais le decalage , Tu mark a tous les coups !!! donc arrete voir de dire qu'on peut eviter des buts pareilles stp MERCI,demande a n'importe qui , ont te dira la meme chose que moi , tu veras ! . Mais ce qui me fait le plus rire , c'est les mecs qui ne savent pas marké des buts autres que des passes en retrait dans la surface , sinon , ils ne savent pas marké autrement ! ( C mon point de vue ) ... et marké des buts de merdes , ca fou la rage !! demande a quiconque et tu veras bien que je ne dis pas de conneries .



mais bon , je veux rejouer mes 2 matchs contre spartis , et montrer ma bonne fois !

** Juste pour info spartis , je n'ai pas 14 ans ! et j'ai mon caractere C tout !**


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatbox54
Nouveau joueur
Nouveau joueur
beatbox54


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nancy ( Lorraine )
Niveau PES : Moyen ( ca depend des jours )
Groupe Online : Groupe C
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Palmares:

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 14:22

LOOOL yakok , y a tout un travail avant la passe , tu me fais rire !
Revenir en haut Aller en bas
yakok
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 26
Localisation : 47
Niveau PES : moyen
Date d'inscription : 01/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 14:25

C est toi t est 1 rigolo viens faire des lans . Je rigolerais des déculoté que tu prendras en plus tu est avertis et tu continues vive le bon état d esprit allé j arrete de discuté tu es le plus fort et tu sais tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : stade velodrome
Niveau PES : D2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 31/07/2006

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 14:31

Beatbox54 je te demande de faire attention à tes propos, et cette discussion est terminée jusqu'à la réponse de sp@rtis, et chacun joue comme il veut , le but c'est de la mettre au fond des filets en étant fairplay.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
beatbox54
Nouveau joueur
Nouveau joueur
beatbox54


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nancy ( Lorraine )
Niveau PES : Moyen ( ca depend des jours )
Groupe Online : Groupe C
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Palmares:

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 14:38

Ok Ok ...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dav54
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 17:05

je confirme les matchs contre hansgruber
Revenir en haut Aller en bas
HansGruber
Nouveau joueur
Nouveau joueur
HansGruber


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C EmptyMer 20 Juin - 21:05

Barcelone (Hans Gruber) 1 - Inter (92390) 2

RETOUR

Inter 3 - Barcelone 3

Bon joueur très sympa ; sacré dribbleur et efficace devant les buts
Un plaisir de jouer avec des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C   RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DES MATCHS DU GROUPE C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS des matchs du groupe A
» RESULTATS DES MATCHS GROUPE A
» RESULTATS des matchs du groupe B
» RESULTATS des matchs du groupe D
» RESULTATS des matchs du groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ligue PES :: LA SUPER LIGUE -PES 6- :: LA DIVISION SUPERLIGUE :: GROUPE C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser