Super ligue PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LE BAR] de la D3

Aller en bas 
+9
megatempus
basquovince
guigui
Anakin
horo
Julien1985
greginho10
TheFoxRaven
Fairplay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobi68
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:55

je suis les résulta du championnat et je voi que will 7 est tres bien partie pour la monté en l2 continue comme ca man jattend a faire mes match donc qq vous etes pres faite moi signe je suis toujour invincue les gars
Revenir en haut Aller en bas
TheFoxRaven
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:12

désolé le modem a grillé jeudi, me revoila pour reprendre le chamionnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobi68
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:07

1ere défaite du championat pour le fc chelsea face au real de thefoxraven 2a0 au bout de 60mn de jeu alor que chelsea a la main sur le match se fai surprendre par des contre pas 2 fois le 1er match a été aussi dominé par les bleuse au bou de 30mn de jeu ladversair du soir a lair 1 peu nerveu avec plusieur tacle par deriere é ai logiquemen expulsé les coéquipier de sheva pousse mé rien a fair sa ne rentre pas 1 point sur 4 pas une tres bonne opération.. a biento pour dautre résumé du match
Revenir en haut Aller en bas
basquovince
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:04

salut a tous
Je viens de jouer contre will-7 et j ai perdu deux fois .Jusque la rien d extraordinaire mais je me demande si par exemple un joueur comme will-7( je prends lui comme exemple car je viens de jouer contre lui )s'amuse en jouant a pes.En effet il joue avec chelsea et il fait tjs la meme chose debordement de shevchenko sur le cote centre au bon moment sur drogba tete et but.Il fait ca tt le match alors il doit etre content il gagne mais je sais pas si il s amuse.Le mec il doit allumer son pc en disant cool je vais jouer a pes en faisant 50 000 centres sur la tete de drogba et je vais gagner.Quand je menais 3-0 j arrivais a garder ses cotes il passait plus et la suprise!! il faisait plus rien et il alignait pas 3 passes alors il a insiste sur ces centres et ca amarche.Sur 9 buts qu il m a mis y en a 7 qui viennent de centres et et de tete et but.Alors voila les mecs faut pas oublier que c est qu un jeu et que vous jouez pas votre vie a PES.Voila en tout cas moi j ai perdu deux fois mais je m en fous je me suis bien amuse pendant 20 mns alors que will-7 lui il a fait ses centres marques mais est ce qu il s est amuse???

voila ce que j avais a dire car c est agacant a la longue de perdre de cette maniere.

J'ai pris l exemple de will-7 mais j ai rien contre lui c est juste sa facon de jouer

Bonne continuation et amusez vous bien ...enfin ceux qui prennent du plaisir a jouer a PES
Revenir en haut Aller en bas
guigui
PES Fanatic
PES Fanatic
guigui


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : hendaye(64)
Date d'inscription : 31/08/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:12

moi je m'amuse mais j'aime pas perdre contre des mec qui font tout le temps la meme chose c vrai. mais bon chacun fai ce kil veu. le jeu a des defaut et il y en a ki les utilises a fond. Moi aussi j'utilise les defaut du jeu. Je met des coup franc avec delpiero ils sont imparable. lol. par ailleur est-ce ke kelkun sur ce forum arrive a marker les coup franc du milieu de terrain en decale?
Revenir en haut Aller en bas
will-7
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:20

tkt pas pour moi j amuse trés bien ! aprés si je marque sur centre c mon choix ! regarde toi ta fait quasiment que des passes en profondeurs pour henry, c ete ca ton jeu et pourtan j t rien di !! aprés fo voir si ca passe par les cotes, j voi pas pk j vai mentéter a passer dans laxes ou come tu veut de passer par l axes ! surtout ke jete mener 3 a 0 ! aprés c ete a toi de savoir defendre c tt ! tu mener 3 a 0 g gagner 6 4 c le jeu pas la peine de raconter nimporte koi ! aprés tkt pas pour moi je mamuse trés bien a pes ! sur ce bonne chance a toi pour la suite et amuse toi bien ! a ++
Revenir en haut Aller en bas
TheFoxRaven
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:15

chacun son jeu, c'est comme les mecs qui debordent, repiquent au centre et fond une passe moisi en retrait , tu peux rien faire et voila, c'est pas beau a voir mais efficace, moi j'aime varié, mais chacun joue comme il veut.

Et sinon y a jamais personne connecté a msn des mecs que je dois encore jouer, et ca commence a me gonflé !!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : stade velodrome
Niveau PES : D2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 31/07/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:15

Salut à tous , je serai dispo ce soir et demain soir à partir de 21 h , donc les joueurs que je n'ai pas encore jouer et qu'il veulent gagner encore quelques points peuvent me contacter.Wink

Bonne journée et à ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
basquovince
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 3:33

ah oui the fox c est vrai j avais oublie les mecs qui font leur passes en retrait pourri ce qui me gonfle la dedans c est que les mecs jouent pas a un jeu de foot comme si c etait un vrai match de foot mais exploitent les defauts d un jeu de foot et ca me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
PES Fanatic
PES Fanatic
guigui


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : hendaye(64)
Date d'inscription : 31/08/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:34

Saluer le champion!!! (logiquement a moins que en 1 jour tout le monde se mette a faire 15 matchs) et bonne chance pour la montee car je sens que sa va etre tendu entre the fox,maorea,k-stro et el abayarde. mes preferences pour la montee sont maorea k-stro et el abayarde mais ya ke deux places. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
basquovince
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:31

oui c est clair que ca va etre chaud patate la montee moi je prefererais que ca soit K-stro et el abayarde qui montent car ceux sont deux joueurs tres fair play alors que the fox il a des problemes avec tous les joueurs et c est penible a force de s emballer comme il le fait.

Bonne continuation et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
will-7
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:11

guigui a écrit:
Saluer le champion!!! (logiquement a moins que en 1 jour tout le monde se mette a faire 15 matchs) et bonne chance pour la montee car je sens que sa va etre tendu entre the fox,maorea,k-stro et el abayarde. mes preferences pour la montee sont maorea k-stro et el abayarde mais ya ke deux places. bonne chance


oui felicitation a toi ! bien joué et bonne chance pour la D2 ou lon se retrouvera normalement ! a ++
Revenir en haut Aller en bas
guigui
PES Fanatic
PES Fanatic
guigui


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : hendaye(64)
Date d'inscription : 31/08/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:15

mefie toi will-7 je te souhaite la montee mais g calculer le classement si tout le monde recupere les points des joueurs forfaits voila ce ke sa donne:
guille64 81 pts
basquovince 60 pts
el abayarde 60 pts
will 7 58 pts
k-stro 55pts
----------
bobi 53pts
the fox 51 pts
maorea 49 pts

voila bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
will-7
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/09/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:59

moi osi je recupere les 6pts ! g pa pu jouer julien 1985 et l otre osi !

donc moi osi je recupere 6 points !!

apré les 4 autres joueur que je doit joier ne se sont jamais connecté Crying or Very sad !

maintenan j espere que j pouré monter en D2 car avec 58pts + les 6 que j vai avoir comme tous les autres sa me fera 64pts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Abayarde
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:29

Youuuuuu les amis, Very Happy

Bien joué à tout le monde, j'suis content d'avoir enfin trouvé un site de tournoi avec très peu de rageux! Bravo à toi guille64. Bonne chance en D2 où on se retrouvera !!

Hendaya sisi !!! Razz

Merci aux Modos qui travaillent pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D3   [LE BAR] de la D3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE BAR] de la D3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ligue PES :: DIVERS :: Les Archives :: Septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser