Super ligue PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LE BAR] de la D2

Aller en bas 
+14
momi
riber
cubi-10
nicothilloy
coincoin62
Bandito88
Anakin
NOOB27
concerto93
robben 13
10Zidane
albator73
leonardo
Fairplay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicothilloy
Joueur quotidien
Joueur quotidien
nicothilloy


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : 60 kms à l'ouest de Lille
Niveau PES : DIV 2Niveau 5
Date d'inscription : 29/07/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:37

Salut Cubi, à chaque fin de mois on remet les classements à zéro et on procède aux promotions/relégations. Cependant on arrête les matches une journée avant pour pouvoir mettre en place les nouveaux calendriers. Tu as donc jusqu'au 29 septembre à 23h59 pour faire tes matches
Revenir en haut Aller en bas
10Zidane
Joueur quotidien
Joueur quotidien
10Zidane


Nombre de messages : 57
Age : 117
Niveau PES : D1 N6
Groupe Online : Dunkerque
Date d'inscription : 31/07/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:26

moi j arrive jamais a trouver quelq un pour jouer ....lol s est le parcour du combatant lool

pour info je suis dispo souvent l aprem sinon le soir .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coincoin62
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:50

a 10zidane.

Je n'arrive pas à te contacter sur msn, j'aimerais bien jouer mpes deux matchs contre toi.
Je suis souvent dispo le soir également si je ne suis pas sur ùmsn c'est que je suis connecté sur le online.
Viens me contacter dessus mon pseudo est coincoin62.
Revenir en haut Aller en bas
10Zidane
Joueur quotidien
Joueur quotidien
10Zidane


Nombre de messages : 57
Age : 117
Niveau PES : D1 N6
Groupe Online : Dunkerque
Date d'inscription : 31/07/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:13

coincoin62 a écrit:
a 10zidane.

Je n'arrive pas à te contacter sur msn, j'aimerais bien jouer mpes deux matchs contre toi.
Je suis souvent dispo le soir également si je ne suis pas sur ùmsn c'est que je suis connecté sur le online.
Viens me contacter dessus mon pseudo est coincoin62.

MOI AUSSI MA POULE Wink
j vien d me tapper l apres midi ,t est sur le lobY1 ,mais si t es pas devant PES5 sa sert a rien d etre sur le serveur loool...j ai passer tout mon temp a te faire des houhou ,et des alloo y quelqu un sur PES5 loooool
Revenir en haut Aller en bas
coincoin62
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:07

10Zidane a écrit:
coincoin62 a écrit:
a 10zidane.

Je n'arrive pas à te contacter sur msn, j'aimerais bien jouer mpes deux matchs contre toi.
Je suis souvent dispo le soir également si je ne suis pas sur ùmsn c'est que je suis connecté sur le online.
Viens me contacter dessus mon pseudo est coincoin62.

MOI AUSSI MA POULE Wink
j vien d me tapper l apres midi ,t est sur le lobY1 ,mais si t es pas devant PES5 sa sert a rien d etre sur le serveur loool...j ai passer tout mon temp a te faire des houhou ,et des alloo y quelqu un sur PES5 loooool

désolé j'ai dû partir en catastrophe et me suis laisser connecté!
C'est quoi ton pseudo pes 5 la prochaine fois j'essaierais de te contacter direct sur le lobby!
Mais suis pas sûr que tu ais le même pseudo!
La viens d'aller voir sur msn t'es pas connecté donc tu dois certainement jouer.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
10Zidane
Joueur quotidien
Joueur quotidien
10Zidane


Nombre de messages : 57
Age : 117
Niveau PES : D1 N6
Groupe Online : Dunkerque
Date d'inscription : 31/07/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:53

SISI sest le meme 10zidane
comme moi tu fait une recherch sur le serveur ,et on poura certainement se trouver un jour lool
[LE BAR] de la D2 - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
NOOB27
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:53

Salut c NOOB27 pour moi la d2 n avance +il me rest quelque match et j'ai jamais vue sur msn les entraineurs de ces team faut faire un turc.
Revenir en haut Aller en bas
riber
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
riber


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 45
Niveau PES : d2
Groupe Online : foot foot foot
Date d'inscription : 07/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:35

c clair il as raison noob27 il faut bien selectionné les gars je pense
ou alors les bannir au bout d'une semaine si il n'ont pas joué de matchs
c chiant pour les gens qui aiment pes5 et la compétition qui l'anime
Revenir en haut Aller en bas
nicothilloy
Joueur quotidien
Joueur quotidien
nicothilloy


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : 60 kms à l'ouest de Lille
Niveau PES : DIV 2Niveau 5
Date d'inscription : 29/07/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:01

Je suis désolé les gars moi j'etais vachement occupé ces derniers temps ( retour sur Lille, rattrapages, options du prochain semestre à choisir...), je pense que demain et lundi je serais sur Msn une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
momi
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:16

salut il faudrais donner une limite de temp pour jouer la ligue sinon on en sortira pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
10Zidane
Joueur quotidien
Joueur quotidien
10Zidane


Nombre de messages : 57
Age : 117
Niveau PES : D1 N6
Groupe Online : Dunkerque
Date d'inscription : 31/07/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:37

peut etre faudrait t il diminuer le nombre d equipe sur chaque ligue ,il y en a peut trop et compter par rapport au joueur qui font reellement leur match
Revenir en haut Aller en bas
cicou
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:42

oui mais bon 20 equipe c'est bien mais si tout le monde et la
Revenir en haut Aller en bas
albator73
Joueur quotidien
Joueur quotidien
albator73


Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:56

oui bravo cicou t'es le meilleur cicou, t'a raison 20 vrai joueurs complètement accros comme nous, mais bon ce sont peut etre les futurs elites de notre société, il faut bien qu'il privilégie d'abrd l'école fini les vacances,, hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairplay
Modo Superligue
Modo Superligue



Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Le soixantesix
Groupe Online : "Superligue"
Date d'inscription : 16/07/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:15

Salut les gars, voilà je suis d'accord avec vous, 20 joueurs et seulement 15 actifs c'est chiant. Mais supposons qu'il n'y ai que 15 joueurs, disons qu'il y aura 11 actifs ce qui nous fait encore moins de matchs à jouer... logique.
Le mois prochain les innactifs seront éliminés et remplacés par d'autres joueurs ce qui devrait rendre la compèt de plus en plus interessante au fil du temps.

Le principe de la Super ligue est de favoriser les joueurs actifs et serieux mais il faut lui laisser le temps de se mettre en place.

Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
albator73
Joueur quotidien
Joueur quotidien
albator73


Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:07

je vois qu'un truc à faire FAIRPLAY , c'est que des qu'il s'inscrive tu leur demande leur disponibilité, si c'est une fois par semaine c'est pas la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
coincoin62
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:02

Enfin là il faut quand même reconnaitre que cela devient saoulant me connecte tous les jours sur msn et ce sont toujours les mêmes joueurs que l'on retrouve connectés.
Au passage nico, j'avais annulé mon résultat contre castor et depuis je ne l'ai plus revu sur msn!
Si ca c'est pas du fair play de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
albator73
Joueur quotidien
Joueur quotidien
albator73


Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 8:58

c'est qu'il ta bloqué parce que moi je l'ai coincoin, mais chaque fois que je lui demande s'il est dispo pas de réponses!
Revenir en haut Aller en bas
NOOB27
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:57

merci d'avoir prie en compt ma dépose méme si je sais que le championat d2 est finie pour moi vue que je verai po mes dernié match vue que les gas ne joue + esperon allez en d1 la prochaine saison sa sera mieu jespére
Revenir en haut Aller en bas
JSART
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 19
Age : 49
Niveau PES : 2 division
Date d'inscription : 30/07/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:09

Salut à tout le monde,
je voudrais m'excuser de n'avoir pu etre la en ce moment mais j'ai l'ordi qui a cramer (carte mere + carte graphique), du coup je ne peus plus jouer pour le moment, le temps que je rachete tout ca, c'etait pas trop le moment, enfin, eclatez vous et des que je peux je reviens vous defiez.
à++
Revenir en haut Aller en bas
cicou
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:14

moi je susi dipo mais personne veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
coincoin62
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:06

Env fait cicou tu fais parti tout comme moi et d'autres (albator, noob, cubi, riber et d'autres) des joueurs presents régulièrement.
Comme l'on s'est tous rencontyrés que nos matchs entre nous ont tous eu lieu, tu n'as plus d'adversaire contre qui jouer!
Moi c'est la même chose, ceux contre qui je n'ai pas encore joué ne sont pas dispo donc ma ligue est treminée alors qu'il doit me rester six ou sept adversaire à jouer!
Je suis donc obligé de jouer sur le online et de rencontrer des joueurs pas très fair play qui se déco au dela de trois zero, qui laggue ou pire encore qui te bloque le jeu en fin de match en espérant que tu te déco pour qu'ils gagnent!
Par ailleurs Fair Play, et je pose aussi la question aux autres membres de cette ligue, serait il possible d'ouvrir une section "tricheurs" sur ce forum afin que les utilisateurs viennent ajouter les pseudos des tricheurs rencontrés sur le online afin d'éviter que nous autres membres de cette ligue jouions contre eux lors de rencontres sur lme online?
Je ne sais pas ce qu'ern pense les autres membres mais c'est saoulant de jou_er contre des types qui te bloquent la pause du jeu a quelques secondes de la fin du match.
Cela permettrait à notre groupe d'éviter ces trichuers si l'on établissait une liste sur ce forum.
Merci COINCOIN 62
Revenir en haut Aller en bas
albator73
Joueur quotidien
Joueur quotidien
albator73


Nombre de messages : 67
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:59

alors là coincoin suis entièrement d'accord avec toi, ras le bol de tous ces petits casse....pieds, qui polus, le reseau, et ton initiative est très bonne, bien que, beaucoups encore, se ferons avoir, car, et je ne sais pas qui s'occupe des reglements sur le réseau chez konami,( surement pas le même que celui qui a crée le jeu) mais il existe quelques absurditée, tel que perdre casiment le même nombre de point quand on perd et que l'on fini le match, que quant on se déconnecte. N'en déplaise à ceux qui on une mauvaise connection, je trouverais plus judicieux de mettre -100 point direct à celui qui déconnecte, cela en ferais réfléchir plus d'un. De plus, avoir la possibilitée de changer de pseudo 3 fois (2 maxi et encore je vois pas l'utilité de cette possibilitée). quant à ceux qui bloque ton jeu, ca je connais, il y a même pire il y a un certain PROMASTER qui lui arrive à se déconnecter, et cela lui fait gagner le match: il a des states impressionantes, 109 match gagnés de suite (serie en court), c'est pour cela que je suis d'avis à faire ce petit poste des joueurs qui devraient etre radiés de ce jeu. dès demain je vous met sur le site les nom des quelques joueurs que j'ai mis dans ma liste rouge, et j'espère que vous serez nombreux à faire de même
VIVE PES ET VIVE LE FAIRPLAY
Revenir en haut Aller en bas
concerto93
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:28

Wahou la gestapo est de retour , un mal bien francais.

Faudrais aussi que les serveurs de KONAMI soit de meilleurs qualité car souvent se sent roulé ons e dis le emc triche alors que c'est des gros beug du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
PES Fanatic
PES Fanatic
guigui


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : hendaye(64)
Date d'inscription : 31/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:41

vous me demotiver les gars!!! je vais monter en d2 et j'espere que sa va jouer!!! en d3 on etait 12 a jouer c deja sa. si la vous etes moins sa va etre soulant. pour ceux ki reste en d2 moi je serai la pour jouer voila. a+
Revenir en haut Aller en bas
riber
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
riber


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 45
Niveau PES : d2
Groupe Online : foot foot foot
Date d'inscription : 07/08/2006

[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:55

j'sui tout a fait d'accord avec coincoin62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LE BAR] de la D2   [LE BAR] de la D2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE BAR] de la D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ligue PES :: DIVERS :: Les Archives :: Septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser