Super ligue PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soutien à votre favori.

Aller en bas 
+7
Pknl
ousyous
Methodman93
FCMomarola
Gimli
bedonia
Anakin
11 participants
AuteurMessage
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : stade velodrome
Niveau PES : D2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 31/07/2006

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyLun 7 Mai - 21:38

Ici, soutenez votre favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
bedonia
Modo [Coupe]
Modo [Coupe]
bedonia


Nombre de messages : 716
Age : 45
Localisation : Vizille (Grenoble)
Niveau PES : pas mal
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Palmares:

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyJeu 10 Mai - 20:41

ce mois ci, malgré mes peu de conexion, je vote pour anakin, pour son énorme boulot sur ce forum et également poiur son grand fairplay et son beau jeu, merci à toi, tu nous comble de bohneur sur ce forum.

une pensée également aux autres modos lorenzo et ... moi, lol, et surtout au 2 nouveau under21 et gimli. bon courage dans votre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Modo Superligue
Modo Superligue
Gimli


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Stade Velodrome
Date d'inscription : 06/02/2007

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyVen 11 Mai - 3:53

Merci Bedonia
moi aussi j'ai vote pour Anakin car c'est vrai qu'il se casse le tete pour trouver tojours une nouvelle idee pour ameliorer le site et ce malgré son boulot qui lui prends enormement de temps ...(euh...hum...hum... on va plutot dire un peu de son temps lol)
et aussi pour son fairplay et son jeu qui s'ameliore de jour jour en 1vs1 et pour sesqualites enormes en 2vs2

Voila poto

ET ALLEZ L' O M:popopo:
Revenir en haut Aller en bas
FCMomarola
PES Fanatic
PES Fanatic



Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : strada di castagnola
Niveau PES : moyen
Groupe Online : superligue et la famiglia
Date d'inscription : 11/01/2007

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptySam 12 Mai - 17:15

ce mois ci je vote pour under21 car pour moi il est toujours dispo fairplay et de plus a un des plus beau jeu de ce site les passes en retraits il connait pas lol bonne chance under et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Methodman93
Champion superligue
Champion superligue



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Palmares:

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptySam 12 Mai - 21:21

Après avoir joué contre FC MOMAROLA même si j'avais déja voter pour moi(lol). Je voudrais lui apporter mon soutien pour le ballon d'or car il est tout simplement très fort et très fair play de plus il est tjours bien placé dans les différents classements et est très actif.
Revenir en haut Aller en bas
ousyous
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
ousyous


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : maroc
Niveau PES : division 2
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Palmares:

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptySam 12 Mai - 22:09

moi j'ai voté pour PKNL pour sont fair play et sa politesse de parlé et en + il est mon meilleur ami et il sait organiser des tournois et il ne triche jamais
tout le monde pour PKNL lol
Revenir en haut Aller en bas
Pknl
PES Fanatic
PES Fanatic
Pknl


Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Palmares:

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptySam 12 Mai - 22:24

Merci pour ton soutien et tes propos me vont droit au coeur

Bonne continuation sur le site mon ami
Revenir en haut Aller en bas
FCMomarola
PES Fanatic
PES Fanatic



Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : strada di castagnola
Niveau PES : moyen
Groupe Online : superligue et la famiglia
Date d'inscription : 11/01/2007

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptySam 12 Mai - 22:35

merci methodman c la premiere fois qu on vote pour moi je suis honoré j espere que ce ne sera pas la derniere lol a bientot et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
maorea
PES Fanatic
PES Fanatic



Nombre de messages : 102
Age : 37
Niveau PES : ca depend des jours
Groupe Online : jm'la joue solo..
Date d'inscription : 04/09/2006

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyLun 14 Mai - 11:25

et je vote moi aussi pour anakin.. pour tout le boulot kil a réalisé jusqu'à maintenant, pour sa patience, sa générosité et son fair play... (sans oublier les autres biensûr )

Et aussi une ptite pensée pour cette peine partagée qu'a été la désillusion de ce weekend... Faut y croire.. allez l'om
Revenir en haut Aller en bas
YounesS
champion du monde
champion du monde
YounesS


Nombre de messages : 112
Groupe Online : NouNNouSSINE
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Palmares:

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyMer 16 Mai - 15:21

non momarola , jai deja voté pour toi ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
PES Monster
PES Monster
LORENZO


Nombre de messages : 464
Localisation : LYON 69
Groupe Online : SUPERLIGUE
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Palmares:

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyMer 16 Mai - 15:34

Moi je vote pour Anakin , Il fait du bon boulot(aussi les autre modo...) , IL est super Fairplay et il essaye toujours d'ameliorer le forum !!!

Allez Tous avec Anakin!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
FCMomarola
PES Fanatic
PES Fanatic



Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : strada di castagnola
Niveau PES : moyen
Groupe Online : superligue et la famiglia
Date d'inscription : 11/01/2007

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyMer 16 Mai - 19:25

oui c vrai youness j avais zapper finalement j ai du succes lol a+++++++ youness
Revenir en haut Aller en bas
Pknl
PES Fanatic
PES Fanatic
Pknl


Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Palmares:

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyJeu 24 Mai - 11:24

Oh la la choisir un favori pour le ballon d'or est assez complexe car il a pas mal de bons joueurs sur le site.

Ce mois ci j'ai voté Under21 pour son Fairplay, sa correction ainsi que le jeu developpé car c'est toujours un plaisir de le rencontrer.

Par la meme occassion, je ne voudrais en aucun cas délaisser les autres membres que je rencontre et ce en leur signalant toute ma sympathie et mon respect vis à vis de leur jeu ainsi que le travail fourni sur superligue.
Tous les citer serait compliqué et mal approprié, je pense qu'ils se reconnaitront. Le seul petit bémol est de ne pouvoir attribuer un vote multiple avec attribution de points décroissants pour le Ballon d'Or.

Quoiqu'il en soit je souhaite à Under21 de décrocher la Palme ce mois ci et souhaiter longue vie à Superligue qui est l'un des sites les plus fairplay et attrayant sur le Net ainsi que de relever le super boulot de tout le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : stade velodrome
Niveau PES : D2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 31/07/2006

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyJeu 24 Mai - 11:55

Bonjour,

tout d'abord, merci à Pknl pour les compliments, nous faisons de notre mieux pour conserver de la convivialité, du fairplay et du dynamisme.

Enfin, ce mois ci je vote pour Under21, car des bons joueurs que j'ai pu jouer, il rempli parfaitement les critéres de fairplay, de qualité technique, et de jeux collectif d'ailleurs trés bien illustré par les matchs en 2vs2 que j'ai pu jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
under21
Modo [Coupe]
Modo [Coupe]
under21


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Palmares:

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyJeu 24 Mai - 18:18

salut,
olala , quelle pression lol!
je tien a vous remercier tout les 2 (pknl et anakin )pour votre soutien et ces compliment , cela me va droit au coeur ,MERCI.
c'est toujours un plaisir de se rencontrer dans le online ,mon but dans ce jeu et sur ce site en particulier est de prendre plaisir a chaque fois que je joue et il est tres rare de rencontrer des adversaire comme vous et une petite poignée d'autre ,je vous en remercie encore .Et je remarque que pour faire un beau match il faut etre 2 .
Les gars je vous dit a tres bientot et surtout ne changer rien .
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : stade velodrome
Niveau PES : D2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 31/07/2006

Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. EmptyMar 5 Juin - 11:29

Methodman93 est elu ballon d'or du mois de mai.

J'ai reçu les faveurs de plus de membres ce qui me plaçait en tête, et under21 et methodman93 etait 2eme ex-aequo, mais comme le prévoit le réglement du ballon d'or il y a des critéres objectifs, dont les compétitions gagnées, donc l'élection devait se faire entre under21 et Methodman93, Under21 ayant perdu la finale de l'euro et Methodman93 ayant gagné la finale de la superligue, il est donc élu.

Soutien à votre favori. 1er popopo
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soutien à votre favori. Empty
MessageSujet: Re: Soutien à votre favori.   Soutien à votre favori. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à votre favori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis popopo
» 40 chaines de tv sans carte tv sur votre PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ligue PES :: DIVERS :: Les Archives :: Avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser