Super ligue PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [AMICAUX] TOURNOIS AMICAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
bedonia
Modo [Coupe]
Modo [Coupe]
bedonia


Nombre de messages : 716
Age : 45
Localisation : Vizille (Grenoble)
Niveau PES : pas mal
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Palmares:

[AMICAUX] TOURNOIS AMICAUX Empty
MessageSujet: [AMICAUX] TOURNOIS AMICAUX   [AMICAUX] TOURNOIS AMICAUX EmptyJeu 12 Avr - 10:21

LES TOURNOIS AMICAUX

REGLEMENT


Pour vous dire la vérité, il n'y a pas de règlement propre pour les tournois amicaux, il sont là pour comblé le manque des membres éliminé des compétitions ou tout simplement qui n'on pas pus s'inscrire à temps. Ou encore pour passer du bon temps entre membres.
Libre à vous d'en organisé autant que vous voulez, il rentrerons en compte pour le classement général avec le barème "matchs amicaux".

La premiere chose que je demande, c'est de ne jouer qu'avec des équipes nationales (libre choix ou pas,c'est vous qui décidez) et de noter toutes les poules, classements et scores. Vous pouvez bien sûr et c'est même plus sympà, donner un nom à votre tournoi. Si celui-ci se déroule sur une journée, quelqu'un prendra tout les scores et viendra les noter aprés.

Pour chaque tournoi, dite le moi avant en "mp" pour que je vous metes une partie inscription.

La deuxieme chose, c'est de n'ouvrir les tournois qu'a 8 joueurs maximum, merci!

BONNE CHANCE A TOUS

Noté tous sous ce post (scores, classement, poules)
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMICAUX] TOURNOIS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMICAUX] LE REGLEMENT
» [AMICAUX] LES SCORES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ligue PES :: COUPES INTERNATIONALES :: COUPE INTERNATIONALE :: MATCHS AMICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser