Super ligue PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE

Aller en bas 
+9
tsubasa
bonny
Pknl
FCMomarola
LORENZO
claudyinter
Anakin
under21
bedonia
13 participants

CHOIX DES EQUIPES
Tirage au sort
SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Vote_lcap53%SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Libre choix
SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Vote_lcap26%SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Libre choix(limiter a une équipe)
SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Vote_lcap21%SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
bedonia
Modo [Coupe]
Modo [Coupe]
bedonia


Nombre de messages : 716
Age : 45
Localisation : Vizille (Grenoble)
Niveau PES : pas mal
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Palmares:

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyJeu 22 Mar - 19:39

SALUT A TOUS, NOUS AIMERIONS AVOIR VOTRE AVIS POUR AMELIORER LA SUPERLIGUE, NOUS PARTIRIONS SUR LE MEME PRINCIPE DE GROUPES, MAIS NOUS AIMERIONS SAVOIR SI VOUS SERIEZ PARTANT POUR UN TIRAGE AU SORT DES EQUIPES POUR EVITER LES MEMES MATCHS. OU ALORS POUR UN LIBRE CHOIX DES EQUIPES MAIS SANS POUVOIR PRENDRE UNE EQUIPE DEJA UTILISEE. NOUS SOMMES UNE TRENTAINE DE MEMBRES ACTIFS, IL FAUDRAIT QUE TOUT LE MONDE VOTE.
Revenir en haut Aller en bas
under21
Modo [Coupe]
Modo [Coupe]
under21


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Palmares:

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyJeu 22 Mar - 20:18

salut les mecs
Ce serai domage ke la superligue se mette aussi a tirer au sort les ekipes ,c maintenant l'un des seul site ki nous laisse encore la possibiliter de choisir lekipe ke lon veu.Pour ma part je sui encore actif dans la superligue car cest la ke je retrouve mon ekipe ,celle avec laquelle j'ai envi de jouer.
Sinon mettez en place deux championnats ( 1 qui sera tirer au sort et l'autre ou on aura la possibiliter de choisir l'ekipe ke lon veu .Voila .Merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : stade velodrome
Niveau PES : D2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 31/07/2006

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyJeu 22 Mar - 20:20

under21 a écrit:
salut les mecs
Ce serai domage ke la superligue se mette aussi a tirer au sort les ekipes ,c maintenant l'un des seul site ki nous laisse encore la possibiliter de choisir lekipe ke lon veu.Pour ma part je sui encore actif dans la superligue car cest la ke je retrouve mon ekipe ,celle avec laquelle j'ai envi de jouer.
Sinon mettez en place deux championnats ( 1 qui sera tirer au sort et l'autre ou on aura la possibiliter de choisir l'ekipe ke lon veu .Voila .Merci a bientot.


Merci d'avoir donné un avis aussi clair, j'en tiendrai compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
claudyinter
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
claudyinter


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyJeu 22 Mar - 20:31

je trouve l'idee de under 21 vriment genial.
moi aussi j'aime jouer avec l'equipe que je prefere .
et faire un autre championnat avec des equipes normales ( 3 et 4 etoiles comme lyon newcastle rome
)
Revenir en haut Aller en bas
bedonia
Modo [Coupe]
Modo [Coupe]
bedonia


Nombre de messages : 716
Age : 45
Localisation : Vizille (Grenoble)
Niveau PES : pas mal
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Palmares:

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyJeu 22 Mar - 20:31

C'est meme peut etre ta deuxieme solution qui va etre mi en place
Revenir en haut Aller en bas
LORENZO
PES Monster
PES Monster
LORENZO


Nombre de messages : 464
Localisation : LYON 69
Groupe Online : SUPERLIGUE
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Palmares:

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyJeu 22 Mar - 20:58

oui c'est vrai que c'est bien de choisir l'equipe qu'on prefere mais apres quand quand on joue inter vs inter ;c'est pas du tout pareil que si on joue un milan ac vs inter ,
voilà c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
FCMomarola
PES Fanatic
PES Fanatic



Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : strada di castagnola
Niveau PES : moyen
Groupe Online : superligue et la famiglia
Date d'inscription : 11/01/2007

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyJeu 22 Mar - 22:08

je suis d accord avec under 21 c une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Pknl
PES Fanatic
PES Fanatic
Pknl


Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Palmares:

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyJeu 22 Mar - 23:14

J'ai voté libre choix MAIS limité à UNE équipe ce qui ressemble , se rapporte plus à une certaine réalité car en fait cela se limite à quatre ou cinq clubs les rencontres sur le site rare sont les audacieux qui osent prendre des formations d'envergure moyenne.

Maintenant rien n'empeche de faire deux competitions distinctes :

- une ayant pour referent le pseudo du joueur ou là le choix de l'equipe importe peu cela se ferait lors du rendez vous sur reseau car selon l'equipe choisie , il se trouve une formation pour la contre carrer

ex: Manchester United peut contre carrer l'inter mais risque de rencontrer des difficulté face au Réal par exemple

En bref pour faire plus court car la je m'étend cela serait

1) De faire un championnat des pseudo ou l'equipe choisie se fera sur le réseau selon l'etat d'ame du joueur du moment

2) Faire un championnat avec le choix libre mais un seul club ne pouvant etre pris qu'une seule fois

3) Faire un championnat acceptant que les équipes ne dépassant pas trois étoiles sur le réseau

Peu importe la ou les solutions prisent du moment que l'on prend du plaisir à jouer sur le site n'est ce pas cela le principal
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 54
Age : 46
Niveau PES : Division2 Niveau5
Date d'inscription : 29/07/2006

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyJeu 22 Mar - 23:21

Salut à tous!!!

Alors pour moi, le choix est vite fait!!! Ce serai mieux de laisser comme c'est!!!

Ce serai dommage, de devoir faire un tournoi avec des équipes aléatoires!!!

Je verail mal un: Nancy - Real de Madrid ou Chelsea - Valladolid!!! Ce serai abuser de faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Joueur quotidien
Joueur quotidien
tsubasa


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Wattrelos à 15 km de Lille
Niveau PES : division 2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 08/02/2007

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyVen 23 Mar - 0:22

c 'est vrai que c'est embettant de jouer tout le temps contre manchester, inter,....

je pense qu'on devrait mettre les meilleurs équipes et ensuites un tirage au sort pour que cela soit plus équitable
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Modo Superligue
Modo Superligue
Gimli


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Stade Velodrome
Date d'inscription : 06/02/2007

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyVen 23 Mar - 0:54

salut les gars je pense kil faudrait laisser libre choix mais limiter les equipes car c'est sur qu'il y en a marre de voir toujours les memes equipes! dans un groupes t'as 2 ou 3 inter 2 ouu 3 barca 2 ou 3 chelsea... ca devient moins interessant
D'un autre cote un tirage au sort c'etst une solution un peu radicale car perso je tombe sur villareal ca me soulerai un peu de jouer 1 mois avec cette equipe.
Peut etre un tirage au sort pour savoir qui choisi son equipe en premier, second etc...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Pknl
PES Fanatic
PES Fanatic
Pknl


Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Palmares:

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyVen 23 Mar - 3:19

Tinquiet gimli Villarreal face aux 5 étoiles c'est dures mais en dessous no probleme elle tient la route tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
cicou
Joueur quotidien
Joueur quotidien



Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptyVen 23 Mar - 17:12

tirage au sort car soulant les 8 inter en championats donc meme a avoir une petite equipe c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
mango13
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptySam 24 Mar - 17:15

moi je suis pour l'ancienne méthode c'est a dire libre choix a chacun de choisir son équipe.

Je dis ca car je n'ai jamais de chance avec les tirages au sort !

lol ! Regardez encore sur le meme site, Coupe du monde, j'ai chopé qui ?

ECOSSE !!!

alors moi les tirgaes au sort...
Revenir en haut Aller en bas
YounesS
champion du monde
champion du monde
YounesS


Nombre de messages : 112
Groupe Online : NouNNouSSINE
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Palmares:

SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE EmptySam 24 Mar - 18:39

je suis pour un tirage au sort des 20 meilleurs equipes . Shocked
[Mango , bien joué avec lecosse , on fera quand notre ecosse-france ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE   SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE POUR AMELIORATION DE LA SUPERLIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superligue pour PES6
» BAR de la Superligue
» [INSCRIPTION] INSCRIPTIONS POUR LA SUPERLIGUE DE JUILLET
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ligue PES :: DIVERS :: Les Archives :: mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser