Super ligue PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K-stro
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2006

J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty
MessageSujet: J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol   J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol EmptyDim 24 Sep - 22:20

voila la foto contre bioua je pense il fera pas le retour alors metter moi mes 3 point svp ..... Smile[/img]
Revenir en haut Aller en bas
K-stro
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2006

J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol   J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol EmptyDim 24 Sep - 22:21

merde j'arrive pas a mettre l'image haha
Revenir en haut Aller en bas
K-stro
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2006

J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol   J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol EmptyDim 24 Sep - 22:22

si kelk1 sai comment on fais dite le moi je vous l'envoi ou expliker moi g toute les preuve de ma victoire ! hihi je c jsui un dalleu mais jveu mes point contre bioua jen orai eu 6 si il voulai faire le retour mais la il a pris peur je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
bioua
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
bioua


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 69
Niveau PES : d1 ,
Date d'inscription : 09/09/2006

J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol   J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol EmptyLun 25 Sep - 15:04

c bon oulala calme toi , oui y a eut deconnection et c bon pas besoin d'aller le crier sur tout les toits du net.affraid
je m'explique , hier soir j'ai eut qq petits pb de connexion dut a mon telephone, a chq fois que je recevais un coup de fil , la connexion foirait, demande a maorea il m'est arrivé la meme chose avec lui alors qu'il y avait 1-1. si tu crois que je me suis deconnecté parce que tu menais 3-0 , ce n'est pas le cas du tout , keep cool man , d'ailleurs regarde si t'a l'occas le nombre hallucinant de deconnexion que j'ai, tu crois qu'a chq fois que je perd je me deconnecte, c mon foutu telephone qui nique tout, mais t'inkiet pas on les fera ces parties y a pas de soucis.
mais si tu y tiens vraiment , je te laisse les 6 points si tu veux alé @+ l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 947
Age : 55
Localisation : stade velodrome
Niveau PES : D2
Groupe Online : superligue
Date d'inscription : 31/07/2006

J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol   J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol EmptyLun 25 Sep - 16:28

Calmez vous les gars, nous sommes là pour nous amuser ne l'oublions pas.
Je note qu'effectivement il y a eu deconnection, mais bioua explique pourquoi, donc contactez vous par msn, et entendez vous pour finir vos rencontres.
Bioua, si tu pouvez decrocher ton telephone quand tu joues un match ce serait mieux,ou alors prévient tous tes amis que tu joues,
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
K-stro
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2006

J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol   J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol EmptyMar 26 Sep - 14:39

Ok bioua ossi si apres tu te connecte pas sur msn apres ta deconnection pour m'expliker comment je peu etre o courant ? t marrant o moin envoi un mail genre apres des ke tu te deconnecte on te vois + sur msn pendan 2 jours comment veu tu ke je me fasse pas des idé c normal non ? ton telephone bloke ossi msn ? et tu ne peu pas aller me prevenir ou m'envoyer un mail ? bon de toute facon c pas grave @+ moi jveu pas 6 point on a jouer ke 1 match jveu mes 3 point c tout voila . Smile
Revenir en haut Aller en bas
basquovince
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2006

J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol   J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol EmptyMer 27 Sep - 3:30

bioua si tu veux pas etre deconnectes quand le telephonne sonne chez toi essaye de changer les filtres sur tes prises telephoniques ca peut venir de la.J avais le meme probleme et comme mes filtres etaient assez vieux et bien en les changeant ca marche nickel maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bioua
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel
bioua


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 69
Niveau PES : d1 ,
Date d'inscription : 09/09/2006

J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol   J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol EmptyVen 29 Sep - 21:47

slt les gars de retour après avoir cramé mon bloc alim et ma carte mere, je suis la pour en découdre avec vous. k-stro dsl si y a eut deconnection mais je ne peux pas controler le phone mais mtn mon probleme est reglé après 1 heure de prise de tete avec le service technique de 9 de mes couilles. mais bon c vrai qu'on va se prendre la tete pour si peu , après tout ce n'eest qu'un jeu, certes très bien fait mais ça reste un jeuj. donc voila il faudrait qu'on se recontacte pour faire nos parties dans de bonne condition pas de pb man alé a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol   J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les joueur ki te laisse dans la merde lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du joueur
» Comment Modifier un joueur ?
» logo superligue dans votre signature
» [ INSCRIPTION ] demande recrutement dans notre Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ligue PES :: DIVERS :: Les Archives :: Septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser