Super ligue PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Cherche un Modo pour la D4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairplay
Modo Superligue
Modo Superligue



Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Le soixantesix
Groupe Online : "Superligue"
Date d'inscription : 16/07/2006

(Cherche un Modo pour la D4) Empty
MessageSujet: (Cherche un Modo pour la D4)   (Cherche un Modo pour la D4) EmptySam 16 Sep - 12:41

Tout est dans le titre, la D4 est entrain de se mettre en place et il faudra bien évidemment quelqu'un pour s'en occuper.

Je cherche donc quelqu'un de bilingue, qui maitrise parfaitement html et phpBB et qui sais taper au clavier avec les pieds... (Cherche un Modo pour la D4) Pafou
Bon non je déconne il faut simplement quelqu'un qui ai 1 ou 2 heures de libres par semaine pour faire des mises à jours de classements.

Si ça interesse quelqu'un postez moi un message ici ou envoyez moi un MP.

+


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
basquovince
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2006

(Cherche un Modo pour la D4) Empty
MessageSujet: Re: (Cherche un Modo pour la D4)   (Cherche un Modo pour la D4) EmptyLun 2 Oct - 1:07

Si vous avez besoin d un modo quelque soit la division moi je suis dispo y a pas de probleme

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
guigui
PES Fanatic
PES Fanatic
guigui


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : hendaye(64)
Date d'inscription : 31/08/2006

(Cherche un Modo pour la D4) Empty
MessageSujet: Re: (Cherche un Modo pour la D4)   (Cherche un Modo pour la D4) EmptyLun 2 Oct - 1:40

oui moi ossi jsui dispo mais j'aimerais plus m'occuper de la coupe si elle se cree. basquovince enflure il veu monter en grade et s approprier du forum car le sien est pourri. attention il va vous virer apres mdrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
basquovince
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2006

(Cherche un Modo pour la D4) Empty
MessageSujet: Re: (Cherche un Modo pour la D4)   (Cherche un Modo pour la D4) EmptyLun 2 Oct - 1:45

moi je dis faites gaffe guigui il est pas fiable il a une vie tres occupe........ a dormir dc ne comptez pas avoir une MAJ des classement avant minimum 15h et puis les tirages d un tour a l autre se feront alors que 2 championnats seront deja passe lol mdrrr
ca fais genre concours miss france ou une miss france balance sur l autre beh la c est mister modo lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui
PES Fanatic
PES Fanatic
guigui


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : hendaye(64)
Date d'inscription : 31/08/2006

(Cherche un Modo pour la D4) Empty
MessageSujet: Re: (Cherche un Modo pour la D4)   (Cherche un Modo pour la D4) EmptyLun 2 Oct - 1:54

non arrete de rever vince tu sera jamais mister toi. bon c vrai je dor bocou mais c pour etre mieu concentrer can je joue a pes. bon voila tout sa pour dire ke ya 2 modos a ta dispo fairplay. mais basquovince s'est arreter en 4eme donc les calculs c pas son truc pareil il est capable de faire monter les derniers Arrow charette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fairplay
Modo Superligue
Modo Superligue



Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Le soixantesix
Groupe Online : "Superligue"
Date d'inscription : 16/07/2006

(Cherche un Modo pour la D4) Empty
MessageSujet: Re: (Cherche un Modo pour la D4)   (Cherche un Modo pour la D4) EmptyLun 2 Oct - 19:02

lol! vous m'avez bien fait marrer. Sympa à vous de vous proposer en tous cas. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos, normalement la D4 devrai ouvrir courant octobre mais c'est dur à prevoir.

POur le choix entre vous deux, ...ben... je sais pas... on trouvera un compromis. Wink

Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-superligue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Cherche un Modo pour la D4) Empty
MessageSujet: Re: (Cherche un Modo pour la D4)   (Cherche un Modo pour la D4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cherche un Modo pour la D4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche quelqu un pour site PES5
» No DVD pour PES6
» programme pour GIF
» Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super ligue PES :: DIVERS :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser